BIENVENUE SUR L'ESPACE DE CONNEXION

  • Erreur système: nous vous invitons à contacter le service d'assistance téléphonique pour signaler ce dysfonctionnement.

Erreur interne ({{transaction.error.code}})

  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL Identité en veillant à la bonne utilisation des fonctions « LOGIN » « SignA » « SignB ». Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre certificat sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par certificat. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL m-Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre accés à l'Espace privé a été bloqué, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL m-Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant est valide et votre LCL m-Identité enrôlé dans votre Espace perso. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL Identité en veillant à la bonne utilisation des fonctions « LOGIN » « SignA » « SignB ». Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant est valide et votre LCL Identité enrôlé dans votre Espace perso. . Plus d'information avec le raccourci « aide ? » Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre certificat sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par certificat. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
  • Le certificat présenté n'est pas enrôlé.
  • Votre certificat n'est pas reconnu par LCL Espace Pro . Vérifiez la date de validité de votre certificat et si nécessaire initialiser une procédure de commande ou de renouvellement auprès de votre Autorité de Certification ou de LCL.
  • Votre certificat est révoqué.
Comment utiliser LCL Identité ?

Veuillez :

  1. Allumer votre LCL Identité en appuyant sur la touche [OK]
  2. Saisir votre code PIN et valider par la touche [OK]
  3. Sélectionner la touche 1 [LOGIN]
  4. Saisir, sans espace, dans la zone prévue à cet effet le code restitué par votre LCL Identité
Connexion par LCL m-Identité

Votre mobile vient d'être notifié. Veuillez :

  1. Ouvrir votre application Pro & Entreprises LCL
  2. Valider par la saisie de votre code PIN
ou
En attente de validation LCL m-Identité
Comment utiliser un certificat ?

Veuillez :

  1. Connecter votre clé USB sur votre ordinateur, puis cliquer sur le bouton [Valider]
  2. Sélectionner, éventuellement, un certificat dans la liste présentée (si plusieurs certificats)
  3. Saisir votre code PIN et valider [OK]
Rappel de votre mot de passe
En cas de perte
ou d'oubli d'un mot de passe

Il convient de contacter le service d'assistance téléphonique :

0 969 363 997 (prix d'un appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine)

Depuis l'étranger : +33 969 363 997 (tarif défini par l'opérateur local)

Retrouver l'accès aux services

Après avoir procédé à certaines vérifications, l'assistance vous donnera accès aux services pour lesquels vous êtes abonnés.

Echec de connexion avec LCL Identité
Non bloqué

Avant d'effectuer une nouvelle tentative, assurez-vous de votre identifiant, de disposer du bon LCL Identité, de bien utiliser la fonction Login. Vous pouvez également contacter l'assistance.

Message « bloqué »

Il convient de contacter le service d'assistance téléphonique :

0 969 363 997 (prix d'un appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine)

Depuis l'étranger : +33 969 363 997 (tarif défini par l'opérateur local)

Retrouver l'accès aux services

Après avoir procédé à certaines vérifications, l'assistance vous donnera accès aux services pour lesquels vous êtes abonnés.

Renseignez votre identifiant
Saisissez votre identifiant
Sélectionnez votre mode d'authentification
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Pour les modes Mot de passe, LCL Identité et Certificat

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Renseignez le code (touche LOGIN)
Saisissez le code LCL Identité aide ?
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