BIENVENUE SUR L'ESPACE DE CONNEXION
- Erreur système: nous vous invitons à contacter le service d'assistance téléphonique pour signaler ce dysfonctionnement.
Erreur interne ({{transaction.error.code}})
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL Identité en veillant à la bonne utilisation des fonctions « LOGIN » « SignA » « SignB ». Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre certificat sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par certificat. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL m-Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre accés à l'Espace privé a été bloqué, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL m-Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant est valide et votre LCL m-Identité enrôlé dans votre Espace perso. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL m-Identité. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre LCL Identité sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par LCL Identité en veillant à la bonne utilisation des fonctions « LOGIN » « SignA » « SignB ». Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant est valide et votre LCL Identité enrôlé dans votre Espace perso. . Plus d'information avec le raccourci « aide ? » Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Votre identification est incorrecte. Veuillez vérifier que votre identifiant et votre certificat sont valides. Ensuite veuillez saisir à nouveau votre identifiant puis cliquez sur le mode d'authentification par certificat. Si le problème persiste, veuillez contacter votre assistance téléphonique.
- Le certificat présenté n'est pas enrôlé.
- Votre certificat n'est pas reconnu par LCL Espace Pro . Vérifiez la date de validité de votre certificat et si nécessaire initialiser une procédure de commande ou de renouvellement auprès de votre Autorité de Certification ou de LCL.
- Votre certificat est révoqué.
Veuillez :
- Allumer votre LCL Identité en appuyant sur la touche [OK]
- Saisir votre code PIN et valider par la touche [OK]
- Sélectionner la touche 1 [LOGIN]
- Saisir, sans espace, dans la zone prévue à cet effet le code restitué par votre LCL Identité
Votre mobile vient d'être notifié. Veuillez :
- Ouvrir votre application Pro & Entreprises LCL
- Valider par la saisie de votre code PIN
Veuillez :
- Connecter votre clé USB sur votre ordinateur, puis cliquer sur le bouton [Valider]
- Sélectionner, éventuellement, un certificat dans la liste présentée (si plusieurs certificats)
- Saisir votre code PIN et valider [OK]
En cas de perte
ou d'oubli d'un mot de passe
Il convient de contacter le service d'assistance téléphonique :
Depuis l'étranger : +33 969 363 997 (tarif défini par l'opérateur local)
Retrouver l'accès aux services
Après avoir procédé à certaines vérifications, l'assistance vous donnera accès aux services pour lesquels vous êtes abonnés.
Non bloqué
Avant d'effectuer une nouvelle tentative, assurez-vous de votre identifiant, de disposer du bon LCL Identité, de bien utiliser la fonction Login. Vous pouvez également contacter l'assistance.
Message « bloqué »
Il convient de contacter le service d'assistance téléphonique :
Depuis l'étranger : +33 969 363 997 (tarif défini par l'opérateur local)
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Après avoir procédé à certaines vérifications, l'assistance vous donnera accès aux services pour lesquels vous êtes abonnés.